Programme de gestion de cas/soutien communautaire - Cochrane

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233 rue Eighth, unité 5
Cochrane, ON
P0L 1C0
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705-272-4245
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Télécopie: 705-272-6737
iconPath Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
Fermé de midi à 13h
Dernière mise à jour: Dec 9, 2025: Suggérer une modification

Procédé et formulaires

Toutes les références sont les bienvenues, y compris les auto-références

Contacts

Préposé à l'accueil

Langues

Anglais ; Français ; Services d'interprétation

Zone(s) desservie(s)

Cochrane

Accessibilité

W_wheelchair.gif Accessible en fauteuil roulant

Description des services:

Les soutiens et services disponibles par le biais de la gestion de cas comprennent :

  • une évaluation continue et l'élaboration d'objectifs
  • une intervention en cas de crise et une sensibilisation
  • des conseils de soutien et une aide à la résolution de problèmes
  • une aide à l'accès au traitement et au soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement
  • la coordination des services avec les soutiens naturels et d'autres organismes
  • une aide pour répondre aux besoins de base
  • la défense des intérêts des clients et en leur nom, si nécessaire.
  • soutenir les clients qui ont accepté une ordonnance de traitement communautaire
  • Trouver des services similaires à London et dans le Middlesex

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