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Programme de gestion de cas ou de soutien communautaire - Timmins - 2ème avenue
330 2ème avenue
Timmins, ON
P4N 8A4
Timmins, ON
P4N 8A4
705-267-8100
Télécopie: 705-268-8742
Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30Fermé de midi-13h
Dernière mise à jour: Dec 10, 2025: Suggérer une modification
Procédé et formulaires
Toutes recommandations sont acceptées
Contacts
Préposé à l'accueil
Langues
Français ; Anglais ; Services d'interprétation
Zone(s) desservie(s)
Timmins
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Description des services:
Les services et le soutien offerts par l’intermédiaire de la gestion des cas comprennent :
évaluation continue et élaboration des objectifs;
intervention en cas de crise et sensibilisation;
Conseils et aide à la résolution de problèmes;
l’aide à accéder au traitement et le soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement;
coordination des services avec les soutiens naturels et d’autres organismes;
l’aide à la satisfaction des besoins fondamentaux;
faire du plaidoyer auprès des clients et au nom de ceux-ci, le cas échéant.
soutenir les clients qui ont accepté un ordre de traitement communautaire
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Dernière mise à jour: Dec 10, 2025: Suggérer une modification