Programme de gestion de cas ou de soutien communautaire - Timmins - 2ème avenue

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330 2ème avenue
Timmins, ON
P4N 8A4
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705-267-8100
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Télécopie: 705-268-8742
iconPath Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
Fermé de midi-13h
Dernière mise à jour: Dec 10, 2025: Suggérer une modification

Procédé et formulaires

Toutes recommandations sont acceptées

Contacts

Préposé à l'accueil

Langues

Français ; Anglais ; Services d'interprétation

Zone(s) desservie(s)

Timmins

Accessibilité

W_wheelchair.gif Accessible en fauteuil roulant

Description des services:

Les services et le soutien offerts par l’intermédiaire de la gestion des cas comprennent :

  • évaluation continue et élaboration des objectifs;
  • intervention en cas de crise et sensibilisation;
  • Conseils et aide à la résolution de problèmes;
  • l’aide à accéder au traitement et le soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement;
  • coordination des services avec les soutiens naturels et d’autres organismes;
  • l’aide à la satisfaction des besoins fondamentaux;
  • faire du plaidoyer auprès des clients et au nom de ceux-ci, le cas échéant.
  • soutenir les clients qui ont accepté un ordre de traitement communautaire
  • Trouver des services similaires à London et dans le Middlesex

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