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Avenue Moonlight
297 avenue Moonlight
Sudbury, ON
P3B 3W2
Sudbury, ON
P3B 3W2
705-675-7252
Numéro sans frais: 1-866-285-2642
Dim 8h-22h * lun 8h-22h * mar 8h-22h * mer 8h-22h * jeu 8h-22h * ven 8h-22h * sat 8h-22hLes heures de travail sont échelonnées en fonction des besoins individuels
Dernière mise à jour: Dec 9, 2025: Suggérer une modification
Procédé et formulaires
Recommandations du Centre de santé régional de North Bay, d'Horizon Santé-Nord (HSN) et de la communauté. Les personnes qui bénéficient du programme de bail doivent participer au service de gestion de cas durant leur séjour dans le logement. Le dossier d'acceptation de bail sera examiné et signé par les deux parties avant l'installation dans les lieux. Remise d'un manuel d'instruction du locataire qui précise le règlement et les attentes du programme.
Contacts
Préposé à l'accueil
Langues
Français ; Anglais
Zone(s) desservie(s)
Grand Sudbury
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Description des services:
Le programme Moonlight Avenue peut fournir un service de logement avec soutien à huit personnes. Il s'adresse aux clients du Centre régional de santé de North Bay (NBRHC) et d'Horizon Santé-Nord (HSN) aux prises avec des problèmes de santé mentale graves et persistants, de longues hospitalisations ou de fréquents séjours dans les établissements hospitaliers. Il permet aux patients qui le souhaitent de retourner dans la communauté de leur choix grâce une planification de congés efficace et complète.
Le programme Moonlight Avenue est basé sur un modèle de soutien ou d'autonomie qui comprend la gestion de cas complète, de l'entraide et des plans de bien-être personnalisés pour préparer l'intégration dans la collectivité. Les locataires peuvent participer activement à la planification quotidienne, au processus de décision et aux activités sociales, récréatives et de la vie quotidienne lors de leur séjour dans le foyer.
Le programme Moonlight Avenue est basé sur un modèle de soutien ou d'autonomie qui comprend la gestion de cas complète, de l'entraide et des plans de bien-être personnalisés pour préparer l'intégration dans la collectivité. Les locataires peuvent participer activement à la planification quotidienne, au processus de décision et aux activités sociales, récréatives et de la vie quotidienne lors de leur séjour dans le foyer.
Dernière mise à jour: Dec 9, 2025: Suggérer une modification