Mises à jour sur la COVID-19

Intervention en cas de crise - Sans rendez-vous / sur appel - Timmins

iconPath
330 2ème avenue, bureau 201
Timmins, ON
P4N 8A4
iconPath
705-267-8100
iconPath
Télécopie: 705-268-8742
iconPath Tous les jours 24h/24
L'assistance téléphonique est réservée aux clients de l'ACSM
Dernière mise à jour: Dec 14, 2022: Suggérer une modification

Procédé et formulaires

Les personnes peuvent téléphoner ou se rendre sur place pendant les heures d'ouverture.

Contacts

Travailleur chargé/Travailleuse chargée de l'admission

Langues

Français ; Anglais

Zone(s) desservie(s)

Cochrane

Accessibilité

W_wheelchair.gif Accessible en fauteuil roulant

Description des services:

Ce service est accessible aux personnes recevant des services de l'organisme et à toute personne de la communauté qui a besoin d'aide. Ce service comprend un service d'information et d'aiguillage pour les personnes qui recherchent des services de santé mentale pour elles-mêmes, des membres de leur famille ou des amis. Ce service d'information est également offert aux médecins de famille, aux fournisseurs de soins de santé et à d'autres organismes communautaires qui demandent des renseignements au nom de patients ou de clients. Ce service aide les personnes à localiser les services de traitement et de soutien appropriés dans notre zone de chalandise.

Trouver des services similaires à London et dans le Middlesex

X