Chargement en cours…
Intervention en cas de crise - Sans rendez-vous / sur appel - Timmins
![iconPath](/fr/Content/Images/img_trans.gif)
330 2ème avenue, bureau 201
Timmins, ON
P4N 8A4
Timmins, ON
P4N 8A4
![iconPath](/fr/Content/Images/img_trans.gif)
705-267-8100
![iconPath](/fr/Content/Images/img_trans.gif)
Télécopie: 705-268-8742
![iconPath](/fr/Content/Images/img_trans.gif)
![iconPath](/fr/Content/Images/img_trans.gif)
![iconPath](/fr/Content/Images/img_trans.gif)
L'assistance téléphonique est réservée aux clients de l'ACSM
Dernière mise à jour: Dec 14, 2022: Suggérer une modification
Procédé et formulaires
Les personnes peuvent téléphoner ou se rendre sur place pendant les heures d'ouverture.
Contacts
Travailleur chargé/Travailleuse chargée de l'admission
Langues
Français ; Anglais
Zone(s) desservie(s)
Cochrane
Accessibilité
![W_wheelchair.gif](/fr/Content/Images/W_wheelchair.gif)
Description des services:
Ce service est accessible aux personnes recevant des services de l'organisme et à toute personne de la communauté qui a besoin d'aide. Ce service comprend un service d'information et d'aiguillage pour les personnes qui recherchent des services de santé mentale pour elles-mêmes, des membres de leur famille ou des amis. Ce service d'information est également offert aux médecins de famille, aux fournisseurs de soins de santé et à d'autres organismes communautaires qui demandent des renseignements au nom de patients ou de clients. Ce service aide les personnes à localiser les services de traitement et de soutien appropriés dans notre zone de chalandise.
Trouver des services similaires à London et dans le Middlesex
Dernière mise à jour: Dec 14, 2022: Suggérer une modification
![X](/fr/Content/Images/UpgradedEvents/close16.png)