Mises à jour sur la COVID-19

Salvation Army (The) - London - Community and Family Services

iconPath
Hillcrest Community Church
310 chemin Vesta
London, ON
N5Y 5J1
iconPath
519-660-5884
iconPath Lun-ven 9h-15h
iconPath
Banque alimentaire est fermé le mois de déc
Dernière mise à jour: Oct 27, 2022: Suggérer une modification

Procédé et formulaires

Sans rendez-vous * pièce d'identité pour chaque membre de la famille et preuve d'adresse requise pour la banque alimentaire et le programme de paniers de Noël

Programme de bottes de travail - Lettre de l'employeur indiquant le besoin de bottes de sécurité, ainsi qu'une pièce d'identité, une preuve de revenu et une preuve d'adresse obligatoire

Cadres supérieurs

Nancy Kerr - Directrice exécutive
nancy.kerr@salvationarmy.ca

Contacts

Rebecca Thiessen - Responsable de missions intégrées
519-660-5884 poste 105 * rebecca.thiessen@salvationarmy.ca
Sheryl Rooth - Responsable du programme de sensibilisation
519-660-5884 poste 104 * sheryl.rooth@salvationarmy.ca

Langues

Anglais

Zone(s) desservie(s)

London

Accessibilité

W_wheelchair.gif Accessible en fauteuil roulant

Description des services:

Services pour aider avec les besoins essentiels

Banque alimentaire d'urgence - Fournit des biens principalement en conserve et secs,
avec un droit d'approvisionnement de 3 jours 9 fois par an, proposé tous les 2 mois *
aliments pour bébé est disponible * bons pour les vêtements et les petits articles ménagers disponibles

Programmes et services supplémentaires:
  • services de toxicomanie
  • Programme «Back to School»
  • clinique chiropratique
  • recommandations communautaires
  • bons pour le magasin de mission
  • Programme «Safety Work Boot»
  • camp d'aventure de l'été
  • clinique d'impôt (mar-avr)

Clinique de préparation d'impôt par bénévoles
Mar-avr (certains jours de la semaine uniquement)
Veuillez appeler à l'avance pour un rendez-vous

Trouver des services similaires à London et dans le Middlesex

Dernière mise à jour: Oct 27, 2022: Suggérer une modification
X