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Accès Soins
Toronto, ON
Appelez le 911 en cas d'urgence
Numéro sans frais: Appelez 811
Tous les jours 24h/24
Dernière mise à jour: May 29, 2024: Suggérer une modification
Procédé et formulaires
Appelez ou inscrivez-vous en ligne. Renseignements sur la santé personnels sont collectés pendant l'application.
Admissibilité / population desservie
Résidents de l'Ontario qui n'ont pas de prestataire de soins de santé. Un numéro de l'Assurance-santé de l'Ontario est requis.
Frais
Gratuit
Langues
Français ; Anglais
Zone(s) desservie(s)
Ontario
Description des services:
Ontariennes et Ontariens peuvent recevoir de l’aide pour trouver un médecin de famille ou une infirmière praticienne acceptant de nouveaux patients par téléphone (non disponible par clavardage).
Résidents s'inscrivent au programme et sont demandés leurs besoins en matière de santé * une fois inscrit, un connecteur de soins du Réseau local d'intégration des soins de santé (RLISS) travaillera avec le patient pour aider à trouver un fournisseur de soins de santé * la priorité est accordée aux personnes ayant de plus grands besoins de santé, comme décidé sur la base d'un processus clinique établi * prenez en note que ce service ne garantit pas un médecin
Comment s’inscrire au service :
Inscrivez-vous en ligne ou appelez Health811 au 811 (ATS : 1-866-797-0007) tous les jours 24h/24
Une fois inscrite, la demande sera transmise à une infirmière d’Accès Soins dans la communauté locale qui :
Si un fournisseur est trouvé, contactez-le dès que possible. Si vous ne vous inscrivez pas auprès du fournisseur et que Accès Soins continue de chercher, il est nécessaire de s’inscrire à nouveau.
Pour les professionnels de la santé :
Pour vous joindre à Accès Soins ou parler au Connecteur de soins dans la communauté locale, communiquez avec l’organisme local de Santé à domicile Ontario
Résidents s'inscrivent au programme et sont demandés leurs besoins en matière de santé * une fois inscrit, un connecteur de soins du Réseau local d'intégration des soins de santé (RLISS) travaillera avec le patient pour aider à trouver un fournisseur de soins de santé * la priorité est accordée aux personnes ayant de plus grands besoins de santé, comme décidé sur la base d'un processus clinique établi * prenez en note que ce service ne garantit pas un médecin
Comment s’inscrire au service :
Inscrivez-vous en ligne ou appelez Health811 au 811 (ATS : 1-866-797-0007) tous les jours 24h/24
Une fois inscrite, la demande sera transmise à une infirmière d’Accès Soins dans la communauté locale qui :
- examiner la demande
- essayer de trouver le bon fournisseur de soins de santé familiale dans la communauté locale qui accepte de nouveaux patients
- contacter si un fournisseur est trouvé et donner ses coordonnées
Si un fournisseur est trouvé, contactez-le dès que possible. Si vous ne vous inscrivez pas auprès du fournisseur et que Accès Soins continue de chercher, il est nécessaire de s’inscrire à nouveau.
Pour les professionnels de la santé :
Pour vous joindre à Accès Soins ou parler au Connecteur de soins dans la communauté locale, communiquez avec l’organisme local de Santé à domicile Ontario
Dernière mise à jour: May 29, 2024: Suggérer une modification