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Programme de gestion de cas ou de soutien communautaire - Kirkland Lake- rue Kirkland Ouest

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5 rue Kirkland Ouest
Kirkland Lake, ON
P2N 1N9
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705-567-9596 poste 4224
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Télécopie: 705-567-5211
iconPath Lun 8h30-16h30 * mar 8h30-16h30 * mer 8h30-16h30 * jeu 8h30-16h30 * ven 8h30-16h30
Fermé de midi-13h

Procédé et formulaires

Les recommandations sont acceptées. Les personnes recommandées seront contactées dans un délai de deux semaines par un travailleur chargé de l'accueil qui fixera un rendez-vous pour remplir le dossier d'admission et signer les formulaires de consentement de divulgation de renseignements. Les personnes qui n'ont pas de diagnostic psychiatrique ou d'antécédents psychiatriques sont invitées à contacter les services de soins de courte durée ou d'intervention en cas de crise. En cas de liste d'attente, les clients seront contactés toutes les semaines ou les deux semaines pour assurer un suivi. Ils sont invités à utiliser le service d'intervention d'urgence si nécessaire.

Contacts

Préposé à l'accueil

Langues

Français ; Anglais ; Services d'interprétations

Zone(s) desservie(s)

Timiskaming

Accessibilité

W_wheelchair.gif Accessible en fauteuil roulant

Description des services:

Les services et le soutien offerts par l’intermédiaire de la gestion des cas comprennent :

  • évaluation continue et élaboration des objectifs;
  • intervention en cas de crise et sensibilisation;
  • Conseils et aide à la résolution de problèmes;
  • l’aide à accéder au traitement et le soutien pour traiter les symptômes et suivre les recommandations de traitement;
  • coordination des services avec les soutiens naturels et d’autres organismes;
  • l’aide à la satisfaction des besoins fondamentaux;
  • faire du plaidoyer auprès des clients et au nom de ceux-ci, le cas échéant.
  • soutenir les clients qui ont accepté un ordre de traitement commu
  • Dernière mise à jour: Dec 10, 2025: Suggérer une modification